Thursday, July 31, 2008

qui va fermer tout ces fenêtres?

Je rêve d'un jour être completement bilingue. Ou bien, au moins beaucoup plus bilingue que je suis maintenant. Je suis entrain de dire çela entre des centaines de petits erreurs dans mon écriture.

Je pense que j'ai toujours prit mon éducation bilingue comme fait, et je n'ai jamais vraiment travaillé pour maintenir ce cadeux que j'ai reçue a un jeune âge. Meme être capable de parler at ce niveau c'est quelque chose que je n'apprecie pas comme je devrait.

Je me pense bilingue, et je dit toujours que je suis bilingue, alors je pense que je vais essayer de pratiquer pendant cette année pour l'ameliorer.

Depuis seize ans, je rêvé d'un jour démenager à Paris. Je ne sais pas pourquoi Paris en particulaire, mais il y avait quelque chose qui m'ai tire vers ce ville.

Un jour, peut etre ca arrivera. Je ne sais pas. La seule chose de quoi j'ai certaine maintenant c'est que ma vie n'est pas certaine. Mais je l'aime comme ca. Je pense...

C'est facile de parler des rêves qui sera perdue, dans une langue que je suis entrain de perdre. Plus facile que de trouver quelque chose concret ou de trouver moi-même.

Je sais que la début c'est si solitaire que la fin.

A prochaine, peut être en anglais.

1 comment:

Fae said...

I don't speak that language.

But I do speak this language:

Amin mela lle, vanima Hez! <3